Omnium de Valescure
Bonsoir à tous,
Début du 51ème Omium de Riviera mardi 20 mars 2018 au golf de Valescure et j’ai été très heureuse de partager mes parties notamment avec Odile et Alfred Hauttecoeur de Bondue que j’apprécie tout particulièrement et qui me sont très chers ainsi que Philippe Beseme de Valescure.
Premier jour : Pro-Am Entreprise sous le soleil! C’est toujours un grand plaisir de jouer le parcours qui a su m’accueillir avec tant de gentillesse alors que je faisais mes premiers pas au golf.
J’en profite pour remercier des personnes qui comptent beaucoup pour moi, Jacqueline Baqué la Présidente actuelle, qui se dévoue au golf comme vous ne pouvez l’imaginer, Patrick Cotton avec ses précieux conseils et Serge Pegaule le président de l’époque, d’une gentillesse incroyable.
Deuxième jour : Pro-Am d’Ouverture.
Températures en baisse et malgré le froid, tout le monde était au rendez-vous!!
Odile Hauuttecoeur un peu plus emmitouflée qu’ Alfred, identique à lui même, prêt à affronter le froid et la petite balle avec Jean-Félix Deramecourt et moi-même, toujours avec mes différentes épaisseurs pour tenter de me sentir au chaud.
Troisième jour : Alliance d’Ouverture, sous le soleil!
Partagée avec le petit fils de la Présidente Jacqueline Baqué, Nils Baqué, ce fût pour moi beaucoup de plaisir et je suis très honorée de jouer cette partie avec Nils.
4 birdies grâce à Laurent Jockschies et ….quelques bogeys!
Je garde en mémoire tous ces bons coups pour demain .
Depuis 3 jours, je suis très heureuse de voir le Pros de Valescure Patrick Cotton et Raphael Pelliccioli, s’engager dans les Pro-Am ainsi que Roger Damiano.
J’ai également rencontré Pierre Michel Plassart, mon cohéquipier du prochain Pro-Am de la Côte d Opale.
Je vais me coucher et pour tous ceux qui ont du temps, n’oubliez pas de venir au golf de Valescure soutenir tous les pros et les différentes parties pendant 3 jours.
C’est un très bel évènement à ne pas manquer que Jean-Philippe Fernez soutenu par sa Présidente Jacqueline Baqué organisent et mérite d’être apprécié à sa juste valeur.
Bonne partie à tous les joueurs .
Emilie |