Joyeuses Pâques 2021

03/04/2021

Chers Golfeurs et Amis,

Ding Dang Dong carillonnent les cloches de Pâques🔔 🔔🔔.
Elles reviennent de Rome pour déposer les œufs 🥚🥚🥚, sans oublier les lapins 🐇🐰 🐇qui passent dans le jardin.
A vos marque, feu, partez pour la chasse aux œufs, c’est la fin du carême! Pourquoi aller chercher les oeufs? le savez-vous? Pendant le carême, les gens ne mangeaient pas les oeufs et les cachaient pour les retrouver et les manger.

Malheureusement la covid est toujours présente pour ces belles fêtes de Pâques mais j’espère que vous tous, pourrez être auprès des gens que vous aimez.
Pour ma part j’embrasse très fort ma famille qui se trouve loin de moi. Vous me manquez!
Comment ne pas penser aux œufs durs peints par ma mamie 👵, aux chocolats déposés dans le jardin que nous devions avec ma sœur trouver, avant que le soleil 🌞 ne les fasse fondre ?

Après l’annonce du confinement dans les alpes maritimes, je suis partie dans le sud ouest m’entraîner avec des amies du Tour et j’en ai profité pour faire des allers retours entre Madrid et Seignosse, pour voir toute mon équipe d’entraîneurs.
La saison n’a toujours pas commencé mais nous croisons les doigts pour une reprise mi mai !
Aussi, il me reste quelques semaines pour fignoler le travail hivernal.

Je me laisse également du temps pour faire quelques randonnées et découvrir les magnifiques paysages des Pyrénées !

Je souhaite à tous mes clubs d’accueil, le golf de la Vanade, d’Opio-Valbonne, la Grande Bastide, Saint Donat, le Royal Mougins, Valescure ainsi que Seignosse, de très belles fêtes de Pâques 🐣  et j’en profite pour les remercier à nouveau pour de leur gentillesse, leur accueil et leur aide dans ma progression.
Je tiens tout particulièrement à transmettre mes amitiés à Odile et Alfred que je n’ai malheureusement pas vu depuis près d’un an à cause de la pandémie, à Xavier Caitucoli, à Jacqueline Baqué, à Christophe et Paula qui sont très chers à mon coeur et à qui je dois beaucoup !

Je n’oublierai pas toutes les personnes qui me suivent et pour lesquelles j’ai une pensée particulière.

Bon dimanche de Pâques, dégustez bien le bon chocolat 🍫 si vous trouvez une chocolaterie ouverte, soyez toujours prudents et au plaisir de partager ensemble de nouveaux moments avec vous autour d’un green ou d’une table.

Amitiés et Golfiquement,

Émilie